Comment ça marche le gaufrier?

Y a-t-il quelque chose de mieux qu'une gaufre croustillante et moelleuse trempée dans du sirop d'érable? Si c'est le cas, nous ne l'avons pas encore rencontré. La seule chose qui pourrait vous retenir, c'est d'avoir besoin d'un autre appareil pour préparer ces délicieux morceaux. Mais que se passe-t-il si nous vous disons que les préparer à la maison est aussi simple que remplir un moule et cuire au four?

 

gaufres à la vanille

Pour faire ces délices croustillants et sucrés, il suffit simplement de préparer une pâte, de remplir le moule et de la mettre au four. Intéressé? Marche comme ça, mon ami.

Lekue-gaufrier-comment-ça marche

Comment ça marche:

1. Préparez un lot de votre pâte à gaufres préférée ( la recette est excellente ) et versez la pâte dans les moules, comme si vous remplissiez un bac à glaçons. Le côté que vous voyez doit être uniformément rempli de pâte sans trous.

2. Cuire au four jusqu'à ce que les bords soient bien dorés, selon les instructions de votre recette.

3. Le moule étant en silicone, les gaufres doivent pouvoir être retirées facilement sans coller. Enlevez, remplissez et continuez à cuire jusqu'à ce que la pâte soit finie.

4. Empiler très haut et arroser de sirop d'érable. Creusez dedans.

Vous voyez comme il est facile de faire des gaufres à la maison? C'est presque dangereux. Essayez ces gaufres au chocolat , ces beautés de velours rouge et ces bébés aux bleuets à la crème fraîche (ils sont à tomber par terre). Le monde des gaufres est votre huître proverbiale.

Si vous avez un faible pour les gadgets astucieux, découvrez d’autres produits de notre série  Comment ça marche . Parfois, même des choses apparemment simples méritent un peu plus d'explications. Vous avez vu quelque chose d'intéressant mais vous vous demandez comment ça marche? Laissez-nous un commentaire ci-dessous et nous serons heureux d'obliger.